Le département de la Seine-Maritime sera placé en vigilance rouge canicule ce mardi !
Plusieurs arrêtés préfectoraux entrent en vigueur avec cette vigilance rouge :⚠️ Interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique. ⚠️ Activités en plein air, les manifestations sportives sur la voie publique en plein air ou dans des espa…
Continuer la lecture