Jour : 1 juin 2026

Un premier « Apéro-bouquins » réussi à la médiathèque

Vendredi 29 mai, la médiathèque de l’Oiseau Bleu de Saint Wandrille-Rançon, a accueilli la toute première édition de son « Apéro-bouquins », une initiative imaginée par la responsable du site, Audrey Le Gallic, pour réunir les amoureux de la lecture En savoir plus

L’article Un premier « Apéro-bouquins » réussi à la médiathèque est apparu en premier sur Mairie de Rives-en-Seine.

Continuer la lecture

Armoire viroise

Le travail réalisé dans le Bocage Virois possède « un plus » qui se caractérise par une finesse de sculpture, une puissance et une nervosité qui font vivre les détails, une harmonie générale qui fait penser à une musique bien composée…
The post Armoire…

Continuer la lecture