Collège Picasso : la mobilisation se poursuit contre les fermetures de classes

2 juin – La mobilisation se poursuit au collège Pablo Picasso d’Harfleur contre la fermeture de deux classes lors de la prochaine rentrée, malgré des effectifs stables.

➡️ Une nouvelle journée « collège mort » est prévue le mercredi 14 juin.

➡️ Et une pétition pour dénoncer la fermeture des deux classes est désormais en ligne : Pétition

Je suis également intervenu auprès de la Direction départementale de l’Education Nationale pour dénoncer cette mauvaise décision.

Comment peut-on comprendre et (…)


Actualités

/