Pot de départ de mon ami et camarade Hubert Wulfranc
19 décembre – C’était ce soir à l’Assemblée le pot de départ de mon ami et camarade Hubert Wulfranc, Député de la 3e circonscription de Seine-Maritime, qui passe le relai à son suppléant Edouard Bénard, pour se consacrer à sa commune de Saint-Etienne-…
Continuer la lecture